Gamine

La vie est une chose trop importante pour la confier à des adultes

Samedi 9 avril 2011 à 15:16

http://gamine.cowblog.fr/images/42602181.jpgLa nuit fur courte, très courte.
Folie créatrice.
Devoirs à rendre, dessin, peinture, écriture, montages-vidéos, je n'arrivais plus à m'arrêter, un volcan d'idées géant dans la tête crachant tout ce qu'il pouvait.

J'ai dormi deux heures.

Et aujourd'hui rien.
La folie s'en est allée, je sais qu'elle reviendra. Mais je n'aime pas cette envie de rien.

J'ai vomi deux cônes à la framboise et à la vanille, ainsi que deux tomates. Ca ne me réussit pas de voir les autres filles dans la rue, toutes légères. Je sais plus où je suis dans la masse, à quoi je ressemble. Je ne cherche plus. 

Je crois que je vais aller dormir.

Par maud96 le Samedi 9 avril 2011 à 15:44
Si tu as ainsi des "burst" de vitalité créative, tu reprendras le dessus,t'inquiète ! mais il faut rattraper les heures de dodos perdues, parce que les neurones, eux, ils n'aiment pas être overbookés !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gamine.cowblog.fr/trackback/3099529

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast