Gamine

La vie est une chose trop importante pour la confier à des adultes

Mercredi 13 avril 2011 à 15:03

http://fc08.deviantart.net/fs47/i/2009/229/7/a/Childhood_Dreams_by_soulfinder90.jpgOutre une tendance à fleur de peau, ça va.

Je travaille mes cours, peins pour la famille, écris pour le plaisir, dessine pour m'améliorer... le domaine de la création dans toute sa puissance.

Celui-que-j'aime travaille beaucoup, lorsqu'il est là, j'ai tendance à m'isoler, je prends le pli de la solitude.

Bientôt le 22, et la crémaillère, la fête d'anniversaire costumée qui aura lieu chez nous. J'ai tellement hâte. 
Ca va être exceptionnel. Inoubliable.
Vraiment hâte de revoir Flora, également. Elle rentre bientôt, elle me manque tellement quand elle retourne en Espagne.

Les jours qui suivent vont être sympa.

Tout va bien. Hormis une certaine angoisse palpable.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gamine.cowblog.fr/trackback/3100472

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast