Gamine

La vie est une chose trop importante pour la confier à des adultes

Samedi 9 avril 2011 à 20:37

http://gamine.cowblog.fr/images/2661297698small1.jpg«  Les oiseaux, ça s’enterre en plein ciel. Même le plus élégant  des nuages est truffé de leurs petits cadavres raidis. »

Mathieu Malzieu
« Métamorphose en bord de ciel »

 

Je vomi avec la conviction d’une religieuse.
Le reflet dans le miroir m’a terrorisée.
Et les souvenirs de clinique psy me hantent, ils n’avaient pas à me forcer à manger à l’époque, aujourd’hui je ne fais que ça, manger.
Manger, vomir.
Vomir, encore.
Et si ça saigne, c’est pas grave, ça veut dire que j’y arrive : à me détruire.

Il m’engueule.
Je ne l’écoute plus.
Tu arrêtes tes conneries.
Tu fais que dépenser ton argent.
Tu n’as notion de rien.
Tu as fait un prêt à la banque, tu te souviens ?

Mais je t’aime.
Je t’aime « quand même ».

Moi aussi.
Mais tes mots, tes répétitions, j’en peux plus. Je le sais, je le sais, pas la peine de me répéter toute la journée, ça ne changera rien au fond du problème.

Ce tas de travaux inconnu.


Par L le Dimanche 10 avril 2011 à 12:12
tu as téléphoné au psy ?
ne retombes pas dans les tcas s'il te plait, si au moins tu arrives à te dire que ce n'est pas bien...c'est déja super, après on ne peut pas aller tout le temps bien, l'essentiel c'est de ne pas baisser les bras, tu es forte et tu y arriveras j'en suis sûre !
bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gamine.cowblog.fr/trackback/3099600

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast