Gamine

La vie est une chose trop importante pour la confier à des adultes

Dimanche 10 avril 2011 à 14:46

http://gamine.cowblog.fr/images/Yearbook1byallthebestdreams.jpgIl a fallu que je sorte. 
Poster des devoirs.
Il faisait si chaud.
Je me sentais si mal en débardeur et jupe longue. Je n'arrivais pas à marcher du bout de mes vieilles chaussures à légers talons.
Je me sentais si vulnérable.

J'ai appelé mon père, pour me donner une contenance.
A chaque fois qu'il semblait me dire qu'il devait y aller, et rajoutais une question pour faire durer la conversation.
Mais il a bien fallu raccrocher.

L'impression habituelle que tout le monde me fixe et me juge.

Je sors mon lecteur MP3, me le cale dans les oreilles, volume fort, mais pas trop pour ne pas qu'on l'entende.

Enfin, j'arrive au portail.
Il y a toute une bande de jeunes à la terrasse d'un appartement. Ils boivent. Je dois passer devant. Le coeur qui se serre, j'ai pas le choix. Je bloque la musique de mon lecteur MP3 - pour les entendre parler - et baisse le regard comme un chien battu. Je les écoute me traiter de mal polie, et ils ont raison, j'ai pas osé dire un simple "bonjour". Je les écoute se moquer, pensant que j'écoute de la musique, alors que j'entends tout.

Soudain, c'est évident. Il faut que je me coupe.
Il faut que je me fasse mal.
Comme avant.

Je tente de me retenir en écrivant ici.
Ca me saoule.
Je me déteste.

Par B. le Dimanche 10 avril 2011 à 15:51
Une grosse pensée vers toi. Tiens bon, surtout, lis, écris, dessine, mais ne fais ce genre de conneries... s'il-te-plaît...
Par L le Dimanche 10 avril 2011 à 17:06
tiens bon !! s'il te plait !!!
Par Dadaph le Dimanche 10 avril 2011 à 18:28
DON'T !!!!! <3
Par La soluble le Dimanche 10 avril 2011 à 23:36
Une grosse pensée pour toi...
Ne les écoute pas
Bisous
Par lanternebleue le Lundi 11 avril 2011 à 11:00
Les jeunes petits cons y en a partout, en allant vers le bus il y a un toujours un groupe qui fume et crache et pour peu que je sois habillée "dans mon style" tu peux être sûre que je me prends une réflexion. ça me stresse, mais c'est pas la mort.
Par la-fille-en-noir le Mardi 12 avril 2011 à 8:10
pas facile d'avoir confiance en soi et d'affronter le monde extérieur.. je connais moi aussi..
continue d'écrire quand tu sens que tu vas te faire mal.. soigne tes cicatrices..
un bisous de moi à toi :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gamine.cowblog.fr/trackback/3099731

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast