Gamine

La vie est une chose trop importante pour la confier à des adultes

Lundi 4 avril 2011 à 14:18

http://fc05.deviantart.net/fs38/f/2008/331/7/8/Rebel_Yell_by_shepirates.jpgHumeur : exécrable
Bande-son : H F Tiéfaine, " les dingues et les paumés "

Il me répète "tu fumes trop". Je le sais. Oh, ça, je le sais. Parce qu'il ne me le dit pas qu'une fois par jour, non, il le dit tout le temps. Plus il le répète, plus j'en ai envie, de nicotine. Plus j'ai envie de me défenestrer, juste pour ne plus l'entendre. Oui, sauter par la fenêtre, et si possible me fracasser le crâne chez les voisins du dessous.

Ca, c'est pas rangé, t'attends quoi pour le ranger ? Je suis pas ta bonne, je pense. J'ai mes cours maintenant, va falloir penser à m'aider, je continues de penser. T'as pas nettoyé si, t'as pas nettoyé ça. Alors quand je suis seule, je deviens la fée du logis, j'astique tout pour ne pas l'entendre me geindre qu'il y a une poussière de trop sur le meuble.

"Encore ?"

Oui, parce que j'ai encore envie de fumer.

"Tu sais que tu fumes MES clopes ?"

M'en fou, je vais arrêter.
Au moins....
T'as qu'à cultiver ton cancer tout seul. Moi je dis stop.

Tu sais, tu m'énerves en ce moment. Si encore on passait du temps ensemble. Si tu ne passais pas ton temps libre devant cette fichue télé que j'ai envie de fracasser à coup de massue.

***

Et ces cours qui ne veulent pas rentrer. A peine commencé, à peine découragé, et l'envie de fuir, qui revient, l'envie d'enfoncer le cutter dans le bras, qui recommence, l'envie de vomir, vomir, vomir jusqu'à la bile.


Je me sens mal...

Je me sens mal...

Je me sens mal...

Par L le Lundi 4 avril 2011 à 16:49
tiens le coup, s'il te plait tu es forte, tu peux le faire, et puis...dis lui merde s'il te fait chier !
Par zep le Lundi 4 avril 2011 à 22:35
:( :( :(........
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gamine.cowblog.fr/trackback/3098411

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast