Gamine

La vie est une chose trop importante pour la confier à des adultes

Vendredi 29 octobre 2010 à 18:28

http://fc06.deviantart.net/fs70/i/2010/234/2/c/Dirty_Tear_by_AgataFoxxx.jpgLe déménagement se termine. Nous partons vers mes montagnes après-demain...

Et moi, pendant ce temps, je pense à mon médecin, que je ne reverrai jamais, à qui je vais écrire une jolie lettre, avec un joli dessin, pour le remercier. Le remercier d'avoir été là, de m'avoir soutenue... de rester dans ma tête, avec son sourire, sa gentillesse. Maladive. Je ne comprends pas pourquoi tous mes médecins (ou presque) me manquent. J'aimerais qu'ils me consolent, me prennent dans leurs bras. J'ai honte.

Tellement honte.

Par zep le Vendredi 29 octobre 2010 à 23:05
...Après-demain ! C'est génial ! Bienvenue dans cette belle région ou plutôt bon retour !!
Par ludivine le Dimanche 31 octobre 2010 à 10:36
Non il n'y a pas de honte, c'est beau d'aimer les gens et de ressentir de la gratitude pour eux. C'est ce qui nous fait tenir. Tant que tu ne vas pas jusqu'au harcèlement! :) Bises miss. Ah et joyeux Halloween!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gamine.cowblog.fr/trackback/3053860

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast