Gamine

La vie est une chose trop importante pour la confier à des adultes

Vendredi 29 octobre 2010 à 9:03

http://fc00.deviantart.net/fs71/f/2010/270/3/4/bedtime_story_by_freemax-d2zlip9.jpgJ'ai rêvé de la clinique.

Les longes couloirs, les infirmières, et mon psychiatre étaient là. Ce dernier ne semblait pas me reconnaître, alors je sombrais en larmes. 

Au réveil, il me manquait encore plus qu'à l'accoutumée.

Par lalileloluly le Vendredi 29 octobre 2010 à 11:54
...
Par Ludivine le Vendredi 29 octobre 2010 à 12:02
Moi quand je rêve de mes profs je me réveille heureuse, c'est presque comme si j'avais été avec elles pour de vrai. Ce que j'aime pas c'est ce rêve où j'en cherche une partout, et je la trouve pas :(
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gamine.cowblog.fr/trackback/3053337

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast