Gamine

La vie est une chose trop importante pour la confier à des adultes

Mercredi 6 avril 2011 à 20:59

http://gamine.cowblog.fr/images/SAM1365copie.jpg
Ca n'allait pas très bien. 
De l'angoisse, une profonde fatigue. 
J'ai plus ou moins passé ma journée entre mes cours, et le lit. Plus je dors, plus je suis épuisée.
Et puis, j'ai décidé de dessiner. 
Et ça m'a fait un bien fou.
Ce n'est pas très réussi, mais je ne l'ai pas déchiré, c'est déjà ça.
Mais le problème, c'est que je me sens à nouveau mal.
Depuis que le dessin est achevé.
La boule au fond du ventre.
Ce truc qui se tortille à l'intérieur.

J'ai aussi craqué.
J'ai terminé le crumble,
et j'ai vomi.

Ca m'a (aussi) fait du bien, ce qui est relativement pitoyable.

Je vais re-dessiner.
A défaut d'avoir une autre méthode.
Puisque le Xanax refuse de faire effet.

Par coldtroll le Mercredi 6 avril 2011 à 22:14
si c'est chronique, on va avoir le droit à plein de dessins !!
Par maud96 le Samedi 9 avril 2011 à 16:03
Beaucoup d'expressivité dans ce dessin...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gamine.cowblog.fr/trackback/3098873

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast