Gamine

La vie est une chose trop importante pour la confier à des adultes

Mercredi 6 avril 2011 à 15:38

http://fc01.deviantart.net/fs71/i/2011/094/6/5/just_say_yes__by_toxeeen-d3d7bg6.jpgMa nuit fut grise.
Ni totalement blanche, ni totalement noire : j’ai dormi quatre heures. L’angoisse était trop forte. J’ai donc lu des romans pour adolescents, pris des photos, modifié des photos, cherché des idées conceptuelles, pour tenter de ne surtout, surtout plus penser.

A six heures, douche bouillante, puis brushing pour ne pas ressembler à un bobtail, et léger maquillage pour ne pas effrayer mon frère invité à déjeuner.  Crumble fait à sept heures.

Avec mon frère, ça s’est bien passé.
Mais je me sens triste.
Avec qui que ce soit.

Envie de finir le crumble et le vomir, pour me soulager.

Je crois que je vais aller dormir.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gamine.cowblog.fr/trackback/3098790

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast