Gamine

La vie est une chose trop importante pour la confier à des adultes

Mardi 5 avril 2011 à 13:28

http://fc04.deviantart.net/fs70/i/2011/067/2/4/dmuchawce__latawce__wiatr____by_ningyoujoururi-d3b7936.jpgJe suis finalement sortie, armée de Xanax et d’un baladeur MP3 pour ne pas entendre les critiques que je pense recevoir, alors que cela devient rare.

Dans la rue, j’ai croisé ma mère et mon frère. Frère qui, demain, viendra visiter mon appartement et déjeuner avec moi.

Et pourtant, je me sens triste. Démunie. Fatiguée.
L’envie de rien.
Le chant des oiseaux, qui s’engouffre de par la fenêtre, ne m’émeut plus. Le soleil ne me fait plus sourire.

Il me manque, aussi.

Je crois que vais aller somnoler avant de me remettre à mes cours.

Par lanternebleue le Mardi 5 avril 2011 à 18:22
C'est bien, tu as fait le pas. Et même si tu ne le sens pas tout de suite, le soleil aide à combattre la dépression. Bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gamine.cowblog.fr/trackback/3098594

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast