Gamine

La vie est une chose trop importante pour la confier à des adultes

Lundi 21 mars 2011 à 21:51

http://fc06.deviantart.net/fs8/i/2005/300/2/4/friends_by_boogerheadfggt.jpg« J'aimerais bien pouvoir écrire ici comme avant, me confier, me vider. Balancer tout ce qui me bouffe la vie, tout ce qui fait que je bouffe ma vie. Vous montrez qui je suis et où j'en suis. »

Là est l’étrangeté : tout va mieux.
Etrangeté, dans le sens où, c’est bizarre que de ne plus avoir besoin d’écrire autant qu’avant pour expulser le mal. Il n’y a plus rien à dire, tout est lisse.

Bien-sûr, tout n’est pas rose, mais je vois désormais les arcs-en-ciel.

Joli séjour avec Lisa, qui est finalement venue me voir car j’ai eu quelques blocages vis-à-vis du bus.
Jeux vidéos, art-thérapie et dessins aux pastels gras, peinture à l’huile vieille de dix ans, ballades, restaurant, écriture….
(Tu me manques déjà)

J’attends le virement de mon argent pour payer l’école et recevoir mes premiers cours.
J’ai terriblement hâte.

Par L le Lundi 21 mars 2011 à 22:42
tu me manques aussi dudule !!
Par Ludi le Mardi 22 mars 2011 à 9:10
Eh, si t'as rien à déverser, tant mieux! Soit tu écris des trucs positifs, soit t'écris rien, un blog n'est pas le centre de notre vie, allez va t'amuser avec tes copines! Bisouilles!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gamine.cowblog.fr/trackback/3095352

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast