Gamine

La vie est une chose trop importante pour la confier à des adultes

Lundi 28 février 2011 à 18:30

http://fc04.deviantart.net/fs70/i/2011/058/2/9/esmeralda_by_lesuicidedelamouche-d3ak1i6.jpgJournée qui se termine. Je suis épuisée par mes nombreux appels téléphoniques.
Au moins, ça m'aura exercée.
Je pense m'en être assez bien tirée.

Ne reste qu'à voir avec la banque.
Le conseiller me met la pression : vous avez 24 ans, à partir de 25 ans on ne prend plus personne, c'est maintenant où jamais, va falloir aller vite pour le dossier.... pffffiou.

Demain, je vois deux amies, et dors chez l'une d'entre elle. J'espère que cela me fera du bien.

Par Ludivine le Mercredi 2 mars 2011 à 10:03
Désolée de n'être pas plus loquace au tél. Moi aussi je suis timide. Bisous.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gamine.cowblog.fr/trackback/3089931

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast