Gamine

La vie est une chose trop importante pour la confier à des adultes

Lundi 28 février 2011 à 10:55

http://fc01.deviantart.net/fs70/i/2011/058/a/7/eye_of_the_tiger_by_lesuicidedelamouche-d3ajbx1.jpgDepuis l'aube, il est de très mauvaise humeur, ce qui augmente considérablement mon angoisse vis-à-vis du coup de fil de l'école dans vingt minutes.

Plus envie.
Aucune envie.

Juste de me coucher.
Tourner le visage vers le mur.

Je ne suis pas prête pour avoir un travail, pas tout de suite, mais il ne semble pas comprendre. Laisse-moi le temps. Laisse-moi du temps. J'avance mais je ne peux pas surmonter trop de montagnes d'un coup.

Parfois, j'ai envie de tout laisser tomber.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gamine.cowblog.fr/trackback/3089830

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast