Gamine

La vie est une chose trop importante pour la confier à des adultes

Vendredi 25 février 2011 à 20:47

http://gamine.cowblog.fr/images/Unecompositioncoloreeavecphotoshopj-copie-2.jpgJe continue doucement mes montages. J'apprends énormément de choses, merci internet. Je pense qu'avec un peu de motivation, on peut rapidement s'améliorer de manière autodidacte. Atteindre un niveau potable. Me reste donc beaucoup de travail. Mais la passion est là.

Lui devait être en congé ce soir.
Après des semaines à travailler d'arrache-pied.
Mais non.
On a besoin de lui.
Plus les jours passent, moins je parviens à le réveiller.
Il me manque.
Qu'il se repose, surtout....


Lundi, appel de l'école.
Je préfère attendre pour connaître les tarifs. Je n'appréhende plus. Préparée au pire, j'attends.

Car un prêt serait possible à condition qu'il reste raisonnable.

On verra....


 

Par Dame Missi le Samedi 26 février 2011 à 21:10
C'est fou ce qu'on peut apprendre par soi même. L'audoditactie à du bon! Continu tes expèriences ;)
Et bienvenue à Noisette :)
Par Jesuisleciel le Lundi 28 février 2011 à 23:43
Tu es douée pour les montages, continue (:
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gamine.cowblog.fr/trackback/3089261

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast