Gamine

La vie est une chose trop importante pour la confier à des adultes

Lundi 31 janvier 2011 à 19:12

http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/080/1/f/Hot_Air_Balloon_by_didit_didot.jpgHier, deux amis sont venus manger à l'appartement. Cela m'a fait un bien fou. Nous avons tenté faire un bon repas. Saumon sur pain de mie grillé, et beurre. Toats aux rillettes. Guacamole et chips mexicaines. Gambas poêlées au rhum. Riz au lait de coco. Ananas et jambon. Crumble aux poires.

Ils ne sont pas au courant, pour ce que la psy nomme "ma phobie". Ils me demandent toujours si j'ai trouvé un travail, et je n'ose pas leur révéler la vérité. Alors je mens. Non toujours pas. Non ça aurait fait trop loin et je n'ai pas de voiture...
 

Je la revois dans trois jours, la psy.
Je n'ai jamais envie d'aller la voir, et pourtant, généralement, en sortant de son cabinet, je me sens à peu près mieux...


 

Par zep le Mardi 1er février 2011 à 9:18
Miammmmm !
Par Ludivine le Jeudi 3 février 2011 à 10:19
Si tu te sens mieux après la psy, c'est que ça commence à marcher. Ne lâche pas la thérapie donc! Bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gamine.cowblog.fr/trackback/3082999

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast