Gamine

La vie est une chose trop importante pour la confier à des adultes

Lundi 17 janvier 2011 à 19:25

http://fc07.deviantart.net/fs71/i/2011/015/6/d/vampire_arina_roses_by_kristianascoven-d378fes.jpgJe devais dormir chez mes parents.
Mais je suis partie.
Sans raison.
Ils me manquent, pourtant.
J'ai beaucoup pleuré, pleuré de ne rien pouvoir faire contre cette manie de m'isoler de tout, de tous.

A quoi bon écrire ici. Je vais reprendre mes vieux carnets, où personne ne vient me juger alors que je n'en peux plus.

Par L le Mardi 18 janvier 2011 à 10:25
d'un autre côté si l'autre jour je t'ai dis que je ne posterai plus, c'est pour justement ne pas te juger. mais il est bon que l'on sache ce que tu penses VRAIMENT.
Par lanternebleue le Mardi 18 janvier 2011 à 11:34
je préfère savoir comment tu vas
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gamine.cowblog.fr/trackback/3078945

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast