Gamine

La vie est une chose trop importante pour la confier à des adultes

Samedi 18 décembre 2010 à 9:32

http://fc01.deviantart.net/fs71/f/2010/021/3/5/35c27c7f2f23e7708b110e7fc0d7c831.jpgCe soir, il partira travailler et ne rentrera que lundi matin.
Mon père me descendra en ville lundi matin, nous partirons directement dans le Nord avec le mini-camion.
En espérant arriver assez tôt pour remplir ce dernier au soir, afin de repartir à l'aube le lendemain.

Le soir du 21 - ou la fin d'après-midi avec un peu de chance - venu, un ami viendra nous aider à décharger le plus encombrant.
Le lendemain, une amie vient m'aider à déballer les cartons, puis nous mangerons sur place : Hélène, Flora, Elodie, Nicolas, peut-être Typh... à voir.

Enfin, le 23; psy, et " soirée filles " avec mes amies savoyardes. Je ne sais pas encore si je vais parvenir à me trouver une conductrice, à moins qu'exeptionnellement, il me prête la voiture.... qui sait, tout est possible. Même si cela m'angoisserait, et pas qu'un peu.

Lui ne dort pas à cause de son travail de nuit.
Moi je ne dors pas pour d'obscures raisons.
Le stress, probablement.
L'appréhension.
Voire l'enthousiasme.

J'espère que vous parviendrons à mettre l'eau dans l'appart rapidement. Sinon ce sera difficile.
Nous irons y faire un tour cet après-midi, avant qu'il ne parte garder une résidence dans une grande station pour riches touristes.

Vivement que tout cela soit terminé, quand même.

Lisa, si tu passes par là. Et Edith. Edith, toujours oki pour venir le 31 me voir ? Lisa, ça te dit de venir également ? Plus on est de fous...

Par lancien le Samedi 18 décembre 2010 à 10:26
J'espère que tu n'auras pa trop de neige. Courage et bonne route
Par lacuisinedeletudiante le Samedi 18 décembre 2010 à 18:54
Bon courage en tout cas !
Par L le Dimanche 19 décembre 2010 à 12:29
je suis d'accord et pas qu'un peu !
désolée de ne pas être passée avant mais j'avais une creve qui m'a obligée a faire dodo une bonne partie de la semaine...je te rassure je suis guérie !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gamine.cowblog.fr/trackback/3070240

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast