Gamine

La vie est une chose trop importante pour la confier à des adultes

Vendredi 17 décembre 2010 à 9:06

http://fc02.deviantart.net/fs33/f/2008/293/7/e/oje_beautiful_muell___by_gnato.jpgLa dictature de la neige a recommencé.
Au petit matin, tout est redevenu blanc immaculé.

Il peine à rentrer du boulot, et se moque de mes recommandations : sa voiture n'a pas de pneus neige, et monsieur refuse de mettre les chaînes. Sans compter qu'être retardé par un accident devrait le mettre en garde, mais il n'y a rien à faire : " je sais conduire ".

Les hommes et leur voiture, un duo qui me dépasse.

J'espère que le temps se calmera pour le début de semaine, et notre déménagement entre deux bouts trop éloignés de la France. Nous partirons lundi matin, après sa nuit de travail, il faudra que je conduise parce qu'il sera dans un état probablement lamentable, pire, une grosse camionnette, alors si le temps pouvait me faire une faveur, pas de neige, pas de neige, pas de neige....

Outre cela.

Merci Ludivine, pour ta farandole de cadeaux. Tu fais une très bonne Mère-Noël, j'aurais aimé pouvoir en faire autant pour toi. Je me rattraperai, et ça ne sera peut-être pas Noël... mais j'espère te faire sourire également. Daphné est absente. Plus de nouvelles, rien, le néant. Je me languis, attendant un signe, un petit quelque chose de rien du tout. Inquiétude pour Edith. Envie de la voir, vite, vite. Lisa également. Bientôt, je pense. Rachel, écris-moi... et n'oublie pas, je suis toute ouïe pour écouter tes magnifiques chansons. Béatrice, que faire ? Je ne te trouve plus.... je guette ta présence sur la toile, aux aguets.

Inquiète.

En attendant, il faut que je règle les travaux dans ma tête.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gamine.cowblog.fr/trackback/3069930

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast