Gamine

La vie est une chose trop importante pour la confier à des adultes

Lundi 25 octobre 2010 à 8:51

Week-end à Troyes. Disons plutôt, long week-end. Oh, ça c'est bien passé, mis à part que j'ai dû manger des horreurs et me déteste encore plus désormais. (pizza, kebab, raclette, macdo...). Nous revoilà chez ses parents, encore une semaine à tenir. 
Nous continuons le déménagement, les meubles doivent se laisser démonter. Et puis il faudra laver, repeindre en blanc mes traces de coloration sur les murs.

Quelque peu démoralisée.
Mes parents refusent que j'aille voir Daphné. Trop d'heures de train pour si peu de jours, disent-ils. Mais qu'importe, je resterais des jours dans un train si je savais que je la vois à l'arrivée... on en re-discutera, hein.

Démoralisée.

Par zep le Lundi 25 octobre 2010 à 19:39
Allez ! courage pour cette dernière ligne droite ! Je souhaite de tout coeur que tout ce termine bien dans le Nord et que tu retrouves une certaine joie de vivre en Savoie !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gamine.cowblog.fr/trackback/3051979

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast